Une aquarelle librement inspirée d'une photo de Michio Hoshino ( http://www.michio-hoshino.com/ ) , un photographe japonais qui a produit une oeuvre photographique d'une beauté rare . Son centre d'intéret était principalement le grand nord ( sa faune , sa flore et ses habitants ) et particulièrement l'Alaska , auquel il a dédié plusieurs livres .
Il ne se contentait pas de seulement faire des photos mais il écrivait aussi reflexions et poèmes sur la nature lors de ses nombreux périples dans le wilderness.
jeudi 16 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Bonjour :) c'est très bon tout ça
Tu ne te souviens surement pas de moi, mais tu dois tout de même te souvenir des stages que tu as donné, notamment dans une petite bibliothèque de Rezé, deux, j'étais là, petit jeune admiratif devant ton travail (héhé toujours aujourd'hui d'ailleurs).
Encore un grand merci, un merci de m'avoir inoculé ce virus, la BD, mais c'est dangereux... ça vous bouffe de l'intérieur ça... :D
Bonne continuation :)
ps: merci pour ce photographe, c'est exactement ce que je cherchai pour un travail d'école, des photos d'ours :D
(et oui... toujours à l'école... bac à la fin de l'année... ça rigole pas! ^^)
Je me souviens très bien de ces stages à la bibliothèque de Rezé , mais c'est vrai que vos visages se sont peu à peu effacés de ma mémoire ( normal en meme temps ) ...En tous cas si un jour tu vois que je dédicace dans le coin n'hésites pas à venir me voir je serais ravi de voir tes progrès :-)
Et merci pour ton commentaire cela me fait bien plaisir de voir que ces petits stages portent leurs fruits ...
Olivier
Superbe illustration, avec des animaux survivants de la Préhistoire ! Bref, ça me parle d'autant plus !
Je me disais bien que ca ferait écho chez toi ;)
Enregistrer un commentaire