lundi 6 janvier 2020

VOEUX


4 commentaires:

Li-An a dit…

Les souris peuvent-elles être gauchères ? Bonne année à toi aussi et tous ceux que tu aimes.

olivier a dit…

Trouve moi déjà une souris en chemise qui dessine et on verra
pour le reste :)
C'est déjà un casse-tête pour moi de dessiner des droitiers
qui ne changent pas de mains de cases en cases, étant gaucher
je dessine spontanément des gauchers :)
Bonne année à toi et tes proches aussi et au plaisir de te voir
de visu dans le courant de l'année 2020 !
ps : j'ai vu que ton album était sorti, cool !

Li-An a dit…

Oui, il reste à retrouver du travail :-) Ah c’est intéressant ce que tu dis sur le dessin des gauchers. Je ne m’étais jamais posé la question.

olivier a dit…

Ah mince , j'espère que tu as des pistes ?
Oui, en tous cas pour ma part c'est le cas mais j'ai progressé
pour m'adapter à ce "monde de droitiers" :-)