vendredi 5 janvier 2007

BONNE ANNEE 2007 ...


8 commentaires:

mannisi-axel a dit…

bonne année saligaud! et ton projet? ça avance?

mannisi-axel a dit…

FAIS VOIR TON BLOG!!

Anonyme a dit…

Salut mon gars !
bien l'idée du blog !
je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'une analyse psychanalitique de ton ours blanc seul sur un bout de glace...
c'est peut-etre toi ! avec l'apparence et la connotation d'un bon vieil ours, l'ours blanc est le plus dangereux animal terrestre je crois???
et pui la il est en danger seul sur un petit bout de glace....mais il n'a pas peur...il a meme la solution pour s'en sortir je crois...mais il va prendre son temps...
bisous !
t'as vu les infiltrés de scorsèse? c un bon polar...

olivier a dit…

oh laaa!
et dire que j'ai fait ce dessin en pensant au rechauffement de la planete moi !

Mais c'est vrai qu'un dessin peu toujours etre interprete de differentes manieres , et j'aime parfois me laisse aller a ce petit jeu moi aussi ;)
J'ai par ailleurs remarque que cette petite "analyse" est souvent le reflet de nos propres questionnements... de ce fait qui analyse qui ?

Anonyme a dit…

bah tu vois on va ptêt bosser ensemble un jour. cet ours tout seul sur son bout de glace pourrait faire l'objet d'un très beau conte pour enfants...non?

olivier a dit…

Eh bien cher Gangloff, je te propose d'ecrire cette histoire et de me la proposer ensuite ( je pense que tu connais mon mail ;)

Anonyme a dit…

oah l'autre !!!!
c toi ki l'a dessiné c pas moi !!!!

Laetitia Munduteguy a dit…

Tellement vrai ...