dimanche 16 mars 2008

Avis de recherche


Je cherche a me procurer "la vie privee des animaux" illustre par Ami Rinaldo D aux editions Hachette paru dans le milieu des annees 70 .
Je recherche en particulier ceux sur l'Asie , l'Afrique , le desert , les animaux du Grand nord.
Toute personnes desirant vendre son exemplaire est priez de passer par le mail de ce blog , merci !

3 commentaires:

Li-An a dit…

Bah, si je vois ça chez mon bouquiniste, je te fais signe (je croyais qu'on trouvait de tout à Paname :-))

olivier a dit…

merci bien !
J'ai cherchepar ci par par la mais rien pour l'instant ...
un bouquiniste du salon du livre m'a dit qu'il en voyait passer de temps a autres ...ceci dit il m'a fait comprendre que c'etait dur a revendre , contrairement aux " vie privee des hommes" (illustrees entre autres par Joubert).
Alors les "vie privees des animaux" finissent dans les Emmaus.
Ces bouquins m'ont fait rever , je dois connaitre chaque illustration par coeur pour les avoir recopies etant gosses :)
j'en ai vu en vente sur le net mais je suis pas fan de la vente en ligne :)

nolwenn a dit…

Coucou
Desolée je ne connais pas...
J'en profite pour te laisser l'adresse d'un Blog
http://shodo.centerblog.net
Tu me diras ce que tu en penses!
Et on se telephone!
Nol