jeudi 2 octobre 2008

Mon cote punk !

Un appel d'offre pour le festival Garorock avec mon frangin, graphiste a ces heures . Et hop un lien vers son taff : http://lekgraphique.com/

La dessus je suis au dessin , lui a compose l'affiche et a pose la couleur .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

strange!!

Anonyme a dit…

rock n'roll animal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mannisi-axel a dit…

et ton affiche a été prise?

Anabelle a dit…

C'est pas par chez moi ça ? C'est où déjà ce festival ? Ça change graphiquement de ce que tu fais ... c'est pas mal ! Bises

olivier a dit…

Nous n'avons pas encore de news du jury ...so wait and see :-)

jean-baptiste Andreae a dit…

Salut Olivier !
Il y a des messages sur mon blog qui m'ont échappés, et celui que tu m'as laissé en faisait partie... qu'elle surprise ! ca m'a fait super plaisir de le découvrir, et en plus il est très élogieux ! merci.
Je suis ton blog depuis un petit moment et c'est un vrai plaisir.Plein de liberté et de spontanéité. Ce dernier post est d'enfer, j'aime beaucoup ! A plus...

Anabelle a dit…

Whaou c'est la classe d'avoir M. Andreae sur ton blog !!!
Bisous à vous

olivier a dit…

Merci Jean Baptiste :)
Tiens une Anabelle qui passe par la !