dimanche 8 mars 2009

Coincidence

Un dessin pour La journée internationale de la femme ? Pouquoi pas :)
C'est surtout un hasard ...En ce moment j'aime dessiner des femmes ( après les primates pleins de rides ça change ).

7 commentaires:

mannisi-axel a dit…

une belle ...palette de jolies filles si j'ose dire

olivier a dit…

coquin ;)

Pascal a dit…

C'est moi ou il y a un peu de Springer la dedans - c'est pas une mauvaise chose ;)

olivier a dit…

c'est vrai que la rousse est assez "Springerienne", la technique y fait aussi...je suis en recherche ;)

Anonyme a dit…

On dirait aussi un arrêt sur image dans un dessin animé de Plimpton.
Mais c'est pas grave, te fais pas de Bill.

Anonyme a dit…

ouais tu as raison !! c'est vrai !
Youpalaie ! je fais donc de sacrés mélanges moi , c'est po bon pour le foie ça :)
( merci pour ton commentaire au fait )

Pascal a dit…

C'est vrai qu'il y a du Plympton!
Bien vu fanch!