mardi 6 avril 2010

Carrés 3

Les Carrés tome 3 sortiront en juin avec un joli coffret pour mettre dans sa bibliothèque !
Rendez-vous en juin donc ...

5 commentaires:

Li-An a dit…

Ouéééé.

olivier a dit…

Ah ça t'intéresse les carrés toi ? :)

logan a dit…

yess !!!

olivier a dit…

Ah binh ça fait deux contents , cool :)

Des plumes et mon âme a dit…

Bien le bonjour Olivier!!
Nous nous sommes rencontrés à Montaigu dimanche. Je m'appelle Laëtitia Berlioz et j'écris de la poésie. Je viens de visiter un peu tes pages et je trouve que tu as vraiment un bon trait de crayon.
Si jamais ça te branche du faire un genre un peu nouveau du style faire de la poésie en BD tu peux me trouver sur http://desplumesetmoname.blogspot.com
Même si cela ne t'intéresse pas, ça me plairait bien de rester en contact avec toi et qui sait après ma publication peut-être aurai-je le plaisir de te rencontrer à nouveau sur un autre forum.
Saches que je n'utilise jamais l'adresse mail de mon blog mais celle-ci laetus79@free.fr
à la prochaine