jeudi 26 mai 2011

Originaux à vendre



Tout est dans le titre : je vends des planches originales de la série " Les carrés ".
Pour les personnes interessées ou ayant des questions relatives à cela , merci d'utiliser le mail de ce blog :)

3 commentaires:

Li-An a dit…

Tin c'est la mode puisque M. Springer en fait autant.

olivier a dit…

Ah binh c'est un coincidence car je n'étais pas au courant :)

Alex-Imé a dit…

Bonjour Olivier,

je suis la compagne du dessinateur Damien Cuvillier (Alex-Imé), on s'est rencontré au festival de Quai des Bulles 2014 à une soirée Bamboo.
Je ne parviens pas à accéder à ton adresse mail, donc désolée d'avance...tu pourras supprimer ce commentaire...

Je te contactes pour savoir si par hasard les planches d'Erzurum sont à vendre, et si oui, à quel prix ?
C'est bientôt l'anniversaire de Damien, je cherche un cadeau, et comme je sais que "Erzurum" fait parti de ses références et de ses inspirations les plus importantes, j'ai pensé à ça.

En te remerciant par avance, quel que soit la réponse, et en te souhaitant bonne continuation !

Peut-être à bientôt !

Alex
(alex.ime.dessinatrice@gmail.com)