mercredi 27 juin 2018

Croque N Roll LIVE au HELLFEST 2018 !

https://www.lemonde.fr/bande-dessinee/portfolio/2018/06/25/le-festival-hellfest-raconte-en-bande-dessinee_5320736_4420272.html

Concurrence Facebook oblige , je ne poste quasiment plus rien par ici et c'est un tort que je vais tenter de réparer car les projets d'albums BD se concrétisent pendant ce temps là ;)
En attendant voici ce que nous, le collectif de croquis de concerts Croque and Roll LIVE, avons réalisé lors du Hellfest 2018 qui se tenait le week-end dernier en lieu et place de Clisson !
Direction le site du journal Le Monde, qui comme l'an dernier nous a laissé une très belle place pour s'exprimer : merci à eux !

1 commentaire:

Li-An a dit…

Et comme je ne lis pas mon mur FB, autant dire que je ne suis pas ton actualité…